Elles sont là !




Quatre jours de retard
car il fait encore si doux !

Deux couples se sont posés dans les rameaux secs du chêne ce matin. Ils vont aller goûter aux boules rouges du buisson ardent chez des voisins.

J'ai chipé cette jolie photo il y a longtemps sur le web. Toutes mes excuses à son propriétaire s'il fallait une autorisation.( Je n'ai pas gardé vos références).
L'oiseau a encore un peu froid au lever du soleil et les teintes sont très tendres.


Les mâles ne chantent pas encore, mais ils animent les branches fines et dépouillées des frênes et annoncent l'année nouvelle.
Et moi je vais faire de même très bientôt !

mp

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FLOT DE PLEINE LUNE

LE TEMPS SE VIDE

MIMOSA

PARTAGE

JOUR NAISSANT

L'IMMUABLE (... Montagne Sainte Victoire)

L'ESPRIT DU LIEU

VOL DE NUIT

VIRTUOSE